Breathwork & Gong bath avec Lydie et Jc
Les fondateurs du centre vous proposent un atelier inédit mariant leur 2 disciplines : Bain de gong & Breathwork.
Un atelier pour ouvrir un espace d’introspection puissant, lâcher le mental et se reconnecter à son moi profond.
Un atelier pour revenir à la simplicité : activer votre souffle et vos sens pour renouer avec l’apaisement, la joie et la gratitude.
Samedi 22 mars
De 15h à 18h
Tarif : 40€
Inscription sur hello@namasteop.fr
Pour débuter, Jean-Charles vous proposera une méditation sonore profonde à l’aide de ses 8 gongs symphoniques et planétaires sans oublier d’autres instruments intuitifs.
Totalement passif.ve, vous vous offrirez ainsi un réel moment de détente et de relaxation grâce aux vibrations de ses instruments.
Notre corps est constitué d’environ 70 à 80% d’eau. Le son traverse plus facilement l’eau que l’air, cela explique pourquoi notre enveloppe corporelle est si réceptive aux vibrations émises par les bols tibétains ou gong.
Lydie vous embarquera ensuite dans l’univers du souffle pour aller à la rencontre de votre être véritable.
A travers des exercices de respiration consciente et accompagné.e par une guidance et une playlist soignées, vous serez plongé.e dans le moment présent vous permettant d’accéder à un état de conscience élargie.
Une méditation active et multi-sensorielle offrant une reconnection au corps, rééquilibrage des énergies, approfondissement de la connaissance de Soi et libération émotionnelle.
Quand respirer en conscience éclaircit l’esprit, apaise et devient guérison.
Info utiles :
Venez dans une tenue confortable et souple.
Nous vous mettons à disposition tapis, bolsters et plaids, masque de sommeil pour une meilleure immersion.
Accessibilité et contre-indications :
Le Breathwork Cosmique et le bain e gong sont accessibles sans aucun prérequis de pratique.
Malgré tout ces pratiques sont contre-indiquée aux porteurs de pacemakers, aux personnes ayant une maladie cardiaque, maladie mentale comme la schizophrénie, l’épilepsie, convalescence d’une opération récente, décollement de la rétine, femmes enceintes.
Il est de votre responsabilité de vérifier auprès de votre médecin que ce type de respiration n’est pas contre-indiqué pour vous.